Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 18:02

Vous allez me dire quoi encore un , à quoi ça te sert tous ces sacs, ben oui je sais mais celui là il ferme je lui ai mis une fermeture éclair !!!
C'est pas du tout pareil , non ?
Enfin le voilà ...

et tout cela n'est que de la récup' trop cool non?!!!

La fermeture éclair:

Interieur recto:

interieur verso:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie se petit sac<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci maman chérie ... <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres mode en toile à matelas, bon choix...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui la toile à matelas, j'adore ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce sac est hyper chic, je l'adore.<br /> Bravo à toi et bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> disons que les tons neutre me permette de le porter avec n'importe quoi .<br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est très beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup ...<br /> <br /> <br />