Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 17:40

Aujourd'hui il fait pas très beau mais on a tout de même reussi à sortir un peu ça fait du bien les gars étaient content ... Cyrille travaille , le pauvre un dimanche ! Enfin en mêm temps il fait un temps de chien !!! Noah lui fait pipi sur le pot de puis aujourd'hui il demande et il n'a pas eu un accident nous sommes enfin sur la bonne voix. Jeudi, direction l'école !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Alors, ça y est, la rentrée s'est faite pour Noah? :-) Bises à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> IL SONT TROP MIGNON TOUS LES DEUX ....................<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben oui ce sont les plus beaux de la terre<br /> <br /> <br />
G
<br /> ca grandit, ca deviens des hommes,<br /> <br /> bravo Noah!!<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci !!! oui et ça me soulage bien, il va pouvoir aller à l'école !!! enfin !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super chez nous le temps est pourri vent et pluie sont au programme<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben oui à la toussaint il ne fait jamais beau !!!<br /> <br /> <br />