Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 09:47

Demain nous allons voir Manu et Juliette des copains que l'on a pas vu depuis longtemps, ils ont eu leur cinquième garçon  ... Nous allons donc rencontrer Martin mais aussi Paul que nous n'avions pas encore vu . Du coup je me suis affairée pour faire de petit cadeau pour les garçons, des petits sacs pour mettre leurs trésors , là en l'occurence ce sont des bonbons pour les plus grand et des gateaux pour les petits !!!
voilà ce que ça donne ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très sympa ces sacs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci , c'était une babioles pour faire plaisir aux enfants !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces 5 petits garçons en ont de la chance d'avoir de si jolis sacs! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils étaient ravis surtout des bonbons dedans !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> tres chouette pas de jaloux chacun son sac ! 5 garcons, moi avec un ca me suffit malgres ses 21 ans toiujours aussi casse pieds<br /> <br /> j ai vu que tu m a fais une réponse mai imposible de la lire<br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon c'est petits sacs............<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toute cette grande famille va être super gâtée!!! bon weekend à vous . bises à toi Emma<br /> <br /> <br />
Répondre