Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 11:47

Nous voilà rentré !!!

Ah c'était bien les vacances ... voici quelques photos pour vous ...

 2010-08-11 vac2

SEMAINE à lannion

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh je reconnais une maison de Pont-Aven !! ;-)) C'est certain, ça a dû être de super vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui c'était très cool ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et oui c'est la rentrée, il nous reste photos et souvenirs....<br /> <br /> <br />
Répondre