Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 13:36

  Et voilà : 5 ans !!!

 

Qu'est-ce 5 ans dans une vie !!! mais voilà que mon tout petit fête ses 5 ans ... Pour cette journée, nous sommes allées faire du vélo sans petites roulettes avec succès; pas une chute et hop c'était parti en 30 sec !!! j'ai halluciné !!!! ils est fort mon petit ... Et puis nous avons été visité la galerie des machines de l'île de Nantes .Ca leur a beaucoup plu et à nous aussi . Vraiment a voir ...  

 

2010-07-31 5 ans

2010-07-31 5 ans1

2010-07-31 5 ans2

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bon anniversaire nathan , du vélo sans roulette trop super<br /> <br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Merci , oh lala je suis trop en retard pour repondre à mes commentaires, alors voilà je prends le temps de te remercier pour tes visites et petits messages . et je transmet à Nathan<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super toute c'est photo<br /> et bon anniversaire à notre petit Nathan<br /> plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre