Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 20:18

J'ai été très touchée de trouver dans BAL une jolie carte de Sabrina pour mon anniversaire !!! Alors mille merci, ça m'a vraiment fait très plaisir... Si vous voulez voir tout ce qu'elle fait c'est : ici
et voici la jolie carte qu'elle a fait elle même !!!


Elle m'avait déjà confectionné ceci :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon anniversaire !!!<br /> Si tu as l'occasion passes me voir à Aigrefeuille sur Maine au festival écolo, je te ferai un gros bisou pour l'occasion ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> desolé on a du partir toute la semaine on est rentré hier, je viens d'avoir ton message ... Merci !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> un article que pour moi tu es trop gentille<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça meritais bien ça !!! encore merci .<br /> <br /> <br />