Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 19:49

Mon kiné s'est marié le week-end dernier du coup je voulais leur faire un petit cadeau , ce sont des jeunes qui ce sont achetés une maison l'année dernière, sans les connaitre vraiment c'était un peu compliqué de leur faire un cadeau maison alors j'ai opté pour le petit sac à épingles à linge ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> toujours aussi adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super! toujours aussi créative!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est adorable<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle bonne idée, c'est tout mignon les petits sous vêtements !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'en avait fait plein d'autres, c'est le premier sur fond blanc !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adooore! Quel travail de précision! Super idée cadeau en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je le remet cet après midi, on verra si ça plaît .<br /> <br /> <br />