Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 10:47

Je travaille sur mes deux derniers projets, je suis obligée d'attendre pour les finir car il me manque des infos ... Chut !!!
je vous montrerai fini.

Vous vous êtes toujours demandé comment j'avais le temps de faire tout ça :
Voyez l'état de ma maison hier après midi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah ba c'est du propre !!!
Répondre
C
le mien non plus remarque clui c'est la cuisine qu'il squatte quand on fait les créas à deux d'ailleurs il y en a une qui sèche!!!!
Répondre
A
Sympa de décomplexer les copines !<br /> Anne
Répondre
E
<br /> ben oui il faudrait pas croire que je puisse être wonderwoman !!!<br /> <br /> <br />
C
ma salle n'est pas beaucoup mieux ranger n'ayant pas de coin pour moi je m'installe sur la table de la salle à manger !!!!
Répondre
E
<br /> oui c'est ça chez moi aussi, heureusement petit mari dit rien !!!<br /> <br /> <br />
T
et oui , on ne peut pas être au four et au moulin mais rassure toi , c'est pour tout le monde pareil. bon après midi . bisouille
Répondre