Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 08:37

Hier, il faisait beau !
Du coup après avoir été cherché nos légumes à la ferme, nous avons mangé, nous sommes passés chercher notre copine Freeda et hop en route pour l'île de Noirmoutier... Passage du gois pour l'aller où nous avons croisé les "Hubert potes 2009" des courageux velocyclistes avec leur  petite remorque atelé à chaque vélo !!! et puis le soir nous avons été mangé des frites au port (très cher !!! on se demande ou est passé la baisse de la TVA chez eux!!!) bref! et puis retour sur Nantes vers 21h !!!
C'était trop cool comme journée !!!
bon le hic c'est que ce matin au réveil mon ainé Nathan est malade !!! Après Noah , c'est son  tour !!!
Y'en à marre de nettoyer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vive l'été....<br /> Bises en passant....
Répondre
E
<br /> Merci oui c'est sympa l'été le soleil, la plage !!! <br /> <br /> <br />
C
tres belle ile et tes photos sont très belles
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup, on a passé une super journée<br /> <br /> <br />
A
par cette chaude journée tu as bien fait d'aller sur noirmoutier mais alors tu as plus de chance que nous car depuis la saison haute pas moyen de trouver une plage pas blindée de monde !! tu étais ou exactement sur l'île ? L'epine ?
Répondre
E
<br /> on était sur "la plage des lutins" mais où est-elle ??? j'en sais rien j'ai un très mauvais sens de l'orientation !!! Mais nous sommes arrivée de bonheur y'avait pas grand monde quand on est<br /> repartis y'en avait beaucoup plus ...<br /> <br /> <br />
F
superbe journée... et belle photos<br /> bizzz
Répondre
E
<br /> oui c'est sur on en a bien profité<br />  <br /> <br /> <br />
G
te voila rentrée, coucou ma belle<br /> <br /> bizzz gigi
Répondre
E
<br /> et oui c'est une petite semaine ... Mais nous sommes encore dans l'ambiance vacances ...<br /> <br /> <br />