Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 20:35

Bon je suis contente j'ai eu le temps de customiser mes turbulettes entre diverses activité dont une visite au musée (article suivant) ...
Voici le resultat une avec des applications l'autre brodée:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est adorable !!
Répondre
A
très jolis ces turbulettes, tu es la reine de la broderie, c'est vrament réussi !
Répondre
E
<br /> oh lala attention pas trop de compliments, en tous les cas j'adore en faire ...<br /> <br /> <br />
K
Avec cette turbulette, bébé ce sentira comme un poisson dans l'eau.
Répondre
E
<br /> oui, c sur il a mois chaud !!!<br /> <br /> <br />
G
super les broderies , on dirait que tu aimes la mer???? n est il pas!!<br /> <br /> bizzz ma belle<br /> <br /> gigi
Répondre
E
<br /> c'est pas pour moi !!! mais moi aussi j'aime bien la mer ...<br /> <br /> <br />