Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 20:18

Ce bracelet est entièrement fait main ! Pas une couture, à la machine !!! Autant dire un peu de temps !!! Mais le reusltat est sympa et original , non ?

Merci à tous ceux qui me laisse des petits messages, desolé de parfois vous repondre un peu tard !!! Mais tous ces mots me font vraiment super plaisir je les guette dans ma boite aux lettres ... Surtout ne vous arrêter pas, j'adooooooooooooooooooooore ça !!! Un grand Merci à ceux aussi qui me suivent grace à la newsletter !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Jolis... comme le fermes-tu?
Répondre
E
<br /> je mets une petite pression ou un petit crochet ! C'est pas mal aussi et ça tiens, ça fais effets manchettes... les tiens font plus bracelet ... bises<br /> <br /> <br />
A
quelle belle réalisation et quel beau résultat ! toi non plus t'arretes pas !
Répondre
E
<br /> ben oui j'suis bloquée chez lmoi avec ebfabts malades alors j'en profite quand même un peu ... bises<br /> <br /> <br />
T
j'adore , que d'idées géniales tu as , j'espère que ton petit bout va mieux . gros bisouille Emma
Répondre
E
<br /> tout doucement , le petit remonte la pente, mais c'est un tres gros gros rhume ...<br /> <br /> <br />
T
j'adore , que d'idées géniales tu as , j'espère que ton petit bout va mieux . gros bisouille Emma
Répondre
M
Magnifique !!!! ça a dû te prendre un certain temps du coup....<br /> Bonne soirée. Marie.
Répondre
E
<br /> effectivement ça prend du temps, mais c'était très agréable ...<br /> <br /> <br />