Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 17:47

Aujourd'hui journée royal de luxe !!! Ils sont revenus: le géant et la petite géante, alors forcément je vous fait partager ça voici les photos ... C'était vraiment grandiose: comme d'habitude!!!

RDV demain matin
10h:cours saint-andré reveil du scaphandrier il sera vers 12h30 devant EDF
10h30: réveil de la petite géante au chateau  place de la republique vers 13h

puis vers 15h30 vers les machines de l'île de nantes pour rejoindre le scaphandrier à l'île gloriette...

J'essaierai de vous mettre les films ... je vous promets rien je n'ai jamais mis de vidéo !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'y suis allée ce matin, les photos sont sur mon blog aussi. Par contre tu as écrit une erreur (trop tard tu me diras) mais la petite géante s'est réveillée à 10h (enfin 10h30 avec un peu de retard). bizzzzz
Répondre
M
merci manue pour toute ces très belles photo ,qui donneront sans aucun doute envie a beaucoup de gents
Répondre
J
Bonsoir et merci pour votre article sur Royal de luxe car ils sont vraiment exceptionnels et fantastiques, de vrais artistes qui savent nous faire rêver et nous donner des émotions, ce qui est très rare par les temps qui courent. Vos photos sont superbes et j'espère qu'elles donneront envie aux gens qui ne les connaissent pas encore, d'aller les voir, en plus c'est gratos ! Merci encore ;-)
Répondre
A
oh que j'aimerai voir ça, mais c'est vraiment trop loin de chez moi<br /> Euh dis, la voiture renversée, c'est fait exprès???
Répondre
E
<br /> Oui la voiture c'est eux qui l'ont renversé !!!! C'est tout simplement terrible !!! dommage que je puisse mettre les vidéo c'est tellement grandiose !!! Et oui C'est vraiment à voir !!!<br /> <br /> <br />