Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 16:21

 Elle me l'avait demandé depuis longtemps là voilà faites avec sa broche ...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ou lala, mais y'aurait pas comme qui dirait un air de famille ?! <br /> L'étole va super bien à ta maman, très joli travail bravo !
Répondre
G
TROP BELLE MAMAN, L ETOLE ET LA BROCHE<br /> <br /> BIZZZZ GIGI
Répondre
E
<br /> Merci !!! Ben oui , elle lui plait bien surtout que ça fait un moment qu'elle en voulait une  ...<br /> <br /> <br />
S
c'est superbe... une maman très gatée!!! vraiment tres beau!!!! je craque et j'adore aussi tes broches "potirons"... vraiment tres mimi! un vrai régal des yeux....
Répondre
E
<br /> merci, j'ai été faire un tour sur ton blog , tu fais des bagues magnifique et tes deux poupées sont de vrai ... poupées !!! Magnifiques ...<br /> <br /> <br />
T
tout ça est très joli et ta maman aussi. bisouille du dimanche
Répondre
E
<br /> Merci c vrai ma maman était ravie!!!<br /> <br /> <br />
C
Que c'est beau!!!!! et la broche !!!! il faut faire quoi pour avoir un semblant d'explication?????<br /> est ce que demander gentilment sera suffisant?<br /> n'empèche que ta maman a été très gâtée! je ne connaissais pas ce blog alors je vais continuer!<br /> Merci d'avance si tu veux bien me répondre à mes questions et bonne fin de week end<br /> bye et félicitation<br /> christine36
Répondre
E
<br /> alors là un peu surbooké mais dès que j'ai une minute je m'occupe de toi ... Pas de soucis ...<br /> <br /> <br />