Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 20:14

Bien Ma Poulette !!! 
Voici un petit aperçu de ce que vous découvrirez la deuxième semaine des vacances !!!
 ben oui, c'est un cadeau, et la personne à qui c'est destiné ne l'a pas encore vu,  Alors forcément , chut !!! C'est surprise!
 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mimi la poulette !<br /> Anne
Répondre
A
J'ai hâte de voir l'ensemble, elle est toute mimi cette poulette !
Répondre
T
sympa cette poulette vivement que l'on découvre l'ensemble. bisouille
Répondre
E
<br /> rendez-vous lunid prochain !!!<br /> <br /> <br />
G
super belle j adore , mais j adore tout ce que tu fais<br /> <br /> bizzz gigi
Répondre
E
<br /> Oh lala je vais rougir !!! Pourtant parfois, heureusement qu'on le voit de loin ... Mais bon, j'ai commencé la couture au mois de decembre, donc ça va je trouve que j'avance assez vite, mais il me<br /> faudrait maintenant des cours pour alez plus loin ...<br /> <br /> <br />
M
très jolie cette cocotte il y a du suspems
Répondre