Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 18:38

 Des Poules ...

C'est bientôt paques et les voici !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une sacrée jolie basse cour :-)
Répondre
E
<br /> merci pour ta viste , j'ai été voirtes ventes aussi oulala ça vide les placards ... Mais trop petit pour moi qui cherche du 5 ans !!!<br /> <br /> <br />
S
genial tes poules <br /> tu sais j 'ai deux sets de table comme tu m 'as fait à ma maman <br /> gros bisous
Répondre
M
j'aime mieu quand elle ont des pattes
Répondre
G
merciii suis toute seule aujourd'hui donc je fait ce qui me plait<br /> <br /> bizzz gigi
Répondre
E
<br /> voilà tu va pouvoir faire des cocottes pour paques !!! bonne journée à toi, profites-en bien !<br /> <br /> <br />
G
trop marrantes, j ai jamais essayé mais je suis novice en couture<br /> allez encore une fois j adore<br /> <br /> bizzz gigi
Répondre
E
<br /> moi, aussi vraiment ce n'est pas compliqué ... Je vais essayé de mettre un tuto ou trouver le site pour en faire !!!<br /> <br /> <br />