Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 19:25

J'aime tellement cet imprimé !!!
Comme il m'en restait un peu j'ai pu faire un petit sac assorti à ma jupe ,(comme le marron que j'aime tant aussi !!! )Je le trouve très réussi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est superbe!
Répondre
P
Il est vraiment superbe ce sac et la forme est super originale !!! Tu as trouvé le tuto quelque part ou c'est une pure création ??? je confirme : Génial !!!
Répondre
E
<br /> il y a le tuto dans les album tuto !!! Il est le resultat d'une erreur, le truc c'est de coudre sur l'enver! enfin je me comprend  va voir le tuto si tu n'y arrive pas fait moi signe, je te<br /> filerai un petit coup de main !!!<br /> <br /> <br />
M
Ce sac est magnifique, bravo !
Répondre
E
<br /> merci merci , les gentils commentaires y'a rien de mieux !!!<br /> <br /> <br />
F
Magnifique ce sac. j'aime l'harmonie des couleurs. Bien amicalement de Belgique Françoise
Répondre
E
<br /> merci ...<br /> <br /> <br />
A
Sympa... y a-t-il un tuto pour ce sac ?<br /> Anne
Répondre
E
<br /> il me semble que j'avais fait le tuto je verifie sinon je t'en ferais un, en fait j'ai reussi ce sac en faisant une erreur !!! C'est un rectangle plié en deux mais le truc c'est qu'il faut coudre<br /> le pli sur l'envers et lorsque tu retournes ça donne cet effet ... je m'exprime mal mais dur dur d'expliquer comme ça...<br /> <br /> <br />