Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 13:33

Ma maman m'avait pris un sac mais il lui manquait  des poches alors je l'ai défait et j'ai refait des poches voilà le résultat, toujours reversible ...

Extérieur recto


Extérieur Verso

Intérieur Recto

Interieur Verso

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh oh<br /> une nantaise comme moi qui fait de la couture, qui adore les sacs, qui adore la toile à matelas.<br /> je vais mieux regar der dans la rue pour vous reconnaitre....<br /> moi aussi ce we, au programme couture de sac en toile à matelas beige et rouge.<br /> chic so chic....
Répondre
E
<br /> oh nantes est un peu grand mais sait-on jamais !!! ? Ce serait un sacré coup de chance de me rencontrer ... et me reconnaitre ...<br /> <br /> <br />
M
Très joli sac, j'aime bien l'idée du réversible. Pour l'association Biknok le lien est le suivant : http://biknok.canalblog.com/. <br /> Bonne journée<br /> Marie, sophie
Répondre
A
J'aime beaucoup ce petit zozio!!!
Répondre
P
Il est chouette comme tout ton sac !<br /> <br /> Bises et Merci pour ton p'tit mot sur mon blog.
Répondre
M
merci pour les gentils commentaires laisser sur mon blog.....<br /> très joli...ce sac j'adore !!!!!
Répondre