Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 20:19

J'ai fait une nouvelle bourse pour aller avec le dernier sac que je me suis fait, mais je ne suis pas très satisfaite. Alors je vais revoir la chose, déjà le lien est affreux , c'est un lacet , Mais c'était un essai...
Je voudrais trouver une idée de pliage japonnais que je pourrais appliquer en tissu !!! oui je sais ça paraît compliqué mais je suis sur que c'est faisable !!!
enfin quoiqu'il en soit voilà le résultat ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour une foi ....je trouve ta bourse pas tres bien peu faire mieux( ses mon avis)
Répondre
E
<br /> ouais c'est pas terrible !!!<br /> <br /> <br />
M
J'aime l'idée....et ton blog tu fais des choses géniales.
Répondre
E
<br /> C'est vraiment gentil, tes compliments me vont droit au coeur ...<br /> <br /> <br />
M
Bonjour !<br /> Les sacs en pliages japonais existent, ça s'appelle des furoshiki, avec des foulards pour les plus simples ou même des tissus cousus pour les plus sophistiqués. C'est le principe du baluchon, en plus beau .<br /> Mais cette bourse est bien jolie et c'est grâce à elle que je suis sur ton blog !<br /> Bonne soirée,<br /> Marie
Répondre
E
<br /> ah c'est gentil les infos je vais allez chercher les furo trucmuches ... à bientôt<br /> <br /> <br />
L
En tous cas, c'est super bien parti!
Répondre
E
<br /> merci , pour tous ces compliments...<br /> <br /> <br />
V
Je la trouve pas mal du tout ta bourse !<br /> Tiens regarde ces liens, ça peut peut être t'inspirer : http://miquitine.over-blog.com/categorie-1263651.html<br /> http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-25057995.html
Répondre
E
<br /> merci pour tes infos j'ai été voir miquitine mais pas l'autre encore !!! je suis débordée !!!<br /> <br /> <br />