Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 16:09

C'est vrai que pour mon 50ème article j'aurai pu trouver un super sujet !!! Mais c'est ce que je fais en ce moment je m'éclate à faire des sacs !!! Alors voici les derniers nés j'ai fait le 1er pour ma petite nièce ... et les autres on verra .

Alors je vous montre mes oeuvres dont je ne suis pas peu fière ...
(il faut le dire quand même)

une autre version fleurie avec une doublure différente et  ils sont tous totalement réversibles.

personellement je craque sur le bleu qui suit...
le petit dernier un joli sac créole...

J'en ai encore deux autres en préparation... quel travail j'adore ... je vais me recycler en magasin de sac si ça continue. il va falloir que je trouve autre chose à faire...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour! J'ai eu un vrai coup de cœur pour ton blog, je me suis permise d'en faire la pub sur mon blog à travers un tag! Bien sûr, point d'obligation de réponse!<br /> Je te souhaite un très bon week-end!
Répondre
E
<br /> merci les compliments font toujours plaisir ,je vais m'occuper de ton tag ce week-end ..<br /> <br /> <br />