Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 15:17

Et oui nous les avons adoptés, ils sont arrivés hier dans notre famille. Nous ne savons pas trop d'où ils viennent, mais ça y'est Nathan et Noah les considèrent comme des membres de la famille. Ils n'oublient pas de leur dire Bonjour, Bonne nuit, Au revoir, A plus tard ... bisous ETC:
Enfin voici Lulu (le plus petit) et Nono (de fait le plus gros!).

Merci Mamie Nanie, c'est elle qui nous les a offert ...

NB: Cyrille ne comprend pas ces noms, ils les trouvent ridicules !!! Trop tard ils ont été baptisés ainsi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
MANUE,tu peux rajouter encore 5 bons centimètres d'eau dans le bac des poissons.<br /> Bisous à tous les 4.<br /> <br /> Dad
Répondre
E
<br /> bien chef !!!<br /> <br /> <br />