Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 16:16

Voici ma jolie couronne de tissus réaliser pour ce Noël , je suis très fière de moi cela rend vraiment mieux encore que je ne l'espérait j'ai été inspiré par une couronne de Marie-claire idée de ce trimestre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou je vient de voir tous! Et bien j'aime trop ce que tu fait couzine =) Je veux être sponsorisée!! lol Bref as tu déjà essayé de faire un gilet avec une capuche pas en pointe mais avec deux pointes comme des oreilles!! Je trouve sa adorable et pas moyen d'en trouver en France! Voila plein de bisou à tous le monde! Je pense venir bientôt sur Nantes faire un coucou =)
Répondre
E
<br /> coucou , merci bien ... Eu gilet capuche aec deux oreilles non ??? Ca me parait un peu compliqué, mais je pourrrais etudier une petite cape pour cette hiver en polaire avec une capuche deux<br /> oreilles, mais si tu viens à NAntes il faut que je prenne tes mesures ... Ce sera avec joie qu'on te recevra ... On est pas là la dernière semaine de juillet c'est tout ... Voilà bisous j'espère<br /> que tout le monde va bien ... bises à tout le monde ...<br /> <br /> <br />
V
Superbe... couronne, quelle travail et quelle patience ! elle est vraiment très réussie, j'ai regardé aussi tes albums, tu fais de très belles choses.
Répondre
E
<br /> merci beaucoup pour tes encouragements. ça me touche vraiment que les autres apprécie ce que je fais .<br /> <br /> <br />